• mon retour!!!

    BOONNSWWERR à tous sa fait maintenant depuis 2014 que je n'ai poster d'article et que je ne suis pas retourner sur ce blog. Mais il y a quelques minutes je me suis rappeler que avec ludivine et anael on postais de article sur nos blog qui parlait de confiance, de l'adolescence de la tristesse qu'on se sent seul souvent. Aujourd'hui sa fait bientot 4 ans que nous n'avons plus posté d'article. Et en regardant tout sa je me dit qu'on état trop conne putain on pensait que l'adolescence allait etre tres difficile et triste, qu'on allait de sentir seule et abandonner. Pour moi ce n'est pas du tout le cas. je trouve cette periode merveilleuse! c'est la periode ou tu teste les limites, tu fais toutes les conneries imaginables, tu fais ce que tu ne pourra plus faire dans quelques années. tu fais des nouvelles rencontre chaque jours tu deviens plus forte, tu impose tes choix et tes idées et tant ps si sa plait pas au autre. Moi franchement depuis la 4eme je sens que j'ai totalement changer mentalement. Avant je me souciais tellement du regard que portait les autre sur moi, je me faisais discrete, je parlais le moins possible j'étais timide au plus au point. J'ai réaliser apres tout ce que je loupais. J'etait en train de gacher la periode de ma vie ou je peux faire ce que je veux ( ou presque ) sans avoir d'obligation. Je peux faire la conne en cours, crier dans la rue en pleine nuit, faire de truc interdit ( mais chuuuut). Dire ce que je pense au moment present, faire la conne en cours et si je me prends une heure de colle je men balec franchement si t'as une heure de colle c'est parce que tu as fais une connerie et cette connerie tu t'en rappellera apres et c'est sa le mieux. On regrette pas, on oublie encore moins et aujourd'hui on en rigole. mais je comprend pas les gens qui on peur de faire des trucs interdit ou une soi disant " connerie ". Mais putain les gars ouvrer les yeux!! C'est maintenant qu'il faut les faire ces conneries! C'est la meilleure periode de ta vie et ti tu passe a cote. C'est triste... moi sa me saoule de vire des ados deprimer et dire que le vie c'est dure et nulle. Mais profite putain!! Rigole a en pleurer, sentir l'adrénaline qui monte quand on sait qu'on a fait un truc illégale, se faire punir et se rappeler de sa connerie, etre avec ses amis, lacher son portable et proviter avec eux. c'est sa l'adolescence bordel. bon voila apres tout sa c'est c'est ma version de la vie mais sache que la vie elle attend que toi putain et quand tu aura pas eu le temps de faire toutes  ces "conneries" d'ado tu le regrettera tout ta vie. Parce que quand tu sera adulte et COINCER DU CUL avec toutes les obligations d'adulte t'aura que tes yeux pour pleurer et regretter alors que moi j'aurai mes souvenirs à raconter...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :